Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sud-Ouest
12 août 2009

@ Avant de partir, quelques mots Dans quelques

@ Avant de partir, quelques mots

Dans quelques jours, je serai enfin en route vers le Grand Sud-Ouest avec mon petit camion ! J'en rêvais depuis si longtemps ! Eh oui, chers amis (ies) ce vieux rêve  s'est réalisé il y a 1 an déjà ! Mais ce petit camion ne serait rien sans mon petit vélo ! La Bicyclette  est un moyen de transport, de loisir, bon marché et ne polluant absolument pas ! Alors je l'ai très vite adoptée lors de mes déplacements lorsque les conditions s'y prêtent. Marcel (nom du camion) et sa Petite Reine vont de paire ! Je profite de cette note pour y insérer un grand hommage à Frédéric qui vient de réaliser une grandiose et bien belle aventure : Bangkok-Châteaudun en vélo : je vous laisse découvrir son site, de merveilleuses pages à lire ! Cliquez ici


DSCF0045

Mon vélo pliable !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité